Vie du cabinet

13 mai 2014

“Les constantes vitales du secteur de l’immobilier en Espagne” organisé par Morillon Avocats. 13 Mai 2014 – Madrid

13 & 22 mayo 2014

“ Les constantes vitales du secteur de l’immobilier en Espagne” organisé par Morillon Avocats. Le mardi 13 Mai 2014 – Madrid

Un petit-déjeuner organisé par le cabinet d´avocats Morillon a eu lieu à Madrid dans les locaux du premier, le Mardi 13 Mai, de 8h à 10h.

Au cours de ce petit déjeuner autour du thème “ Les constantes vitales du secteur de l’immobilier en Espagne ” Miguel Morillon, Avocat Associé-Gérant chez Morillon Avocats à Madrid est intervenu sur divers sujets :

–         Achat-vente d’immeubles

–         Prix moyen des logements

–         Concessions d’hypothèques

–         Stocks d’appartements en vente

–         Construction de logements

 

Le prochain petit déjeuner du mois de Mai 2014 versera sur le sujet: « Les constantes vitales du secteur de l’immobilier en Espagne (Seconde partie) ».

 

Inscriptions obligatoires par mail info@morillon.es

 

MORILLON. Cabinet d´Avocats Madrid