Veeva Form est un centre sportif de standing qui propose un nouveau concept connu en Europe comme l’Aquabiking, sport qui allie les bénéfices du vélo et de la gymnastique aquatique.
Depuis quand l’entreprise existe-elle ?
L’entreprise a démarré ses activités en septembre 2014
Quelle est l’activité principale de l’entreprise ?
Ce sont les classes d’Aquabiking. 45 minutes d’exercices en musique animées par notre équipe de coachs spécialisés. Notre objectif est d’apporter plus de bien être à nos clients. Ceci pourrait également se résumer par ces mots « Plus fort, plus mince, plus souple »
Quelles sont les difficultés rencontrées en Espagne ?
Faire connaître l’Aquabiking qui, au contraire de la France, était totalement inconnu en Espagne et en particulier à Madrid.
Quels sont les points forts de l’entreprise ?
Le service et l’accueil. Les clients n’ont que leur maillot de bain à apporter. Nous leur fournissons, claquettes, serviettes, bouteille d’eau. Dans les vestiaires ils trouveront séchoirs à cheveux et également à maillot de bain.
Enfin, nous offrons d’autres activités complémentaires à l’Aquabiking comme l’Aquabody proche des classes d’aquagym, mais plus tonique qui se pratique avec de tous nouveaux matériels.
Le Veeva Fit, une machine révolutionnaire qui permet de marcher sous vide ce qui permet de doubler les calories dépensées par rapport à un tapis de marche classique et enfin, nous disposons des services d’une physiothérapeute.
Votre entreprise possède-t-elle un site commercial internet ?
Oui. www.veevaform.es Notre site décrit toutes nos activités et propose un service de réservation en ligne pour tous les services que nous offrons.
Si oui, qu’a-t-il apporté ?
Un information complète à la clientèle ou aux prospects. La possibilité pour nos clients de faire directement leurs réservations à une de nos activités. Aujourd’hui, plus d’un tiers des réservations sont faites sur notre site ce qui constitue un gain de temps pour nous.
Comment envisagez-vous l’avenir de votre entreprise en Espagne ?
Après un peu plus d’un an d’existence nous comptons de l’ordre de 850 clients. Nos objectifs sont de doubler ce chiffre à la fin de 2016.
ENTREVUE:
M. Morillon, cabinet d’ avocats francophone en Espagne
Isabelle KINDLER, Gérant de Veeva Form